Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.

Forum épargne : 10 612 questions d’épargnants répondues au 27 avril 2024, témoignages et réponses d’épargnants

Fil des forums des épargnants de FranceTransactions.com.

Vous répondez à ce message

24 février, 10:02, par Flo Flo

Depuis le COVID en 2020, j’ai souscrit sur certains contrats d’assurance vie des UC pris sur mon fonds euros..Et à ce jour j’ai ARBITRÉ TOUTES LES UC ou SC ou SCI pour aller sur les fonds euros, car après avoir pris connaissance, MALHEUREUSEMENT un peu tard ,soit 4 ans après,donc à ce jour, qu’il y avait des Frais sur des Frais ( Millefeuille de Frais) et lors du Rachat de nos Contrats Il ne faudra pas oublier que l’on va ENCORE nous déduire les P.S de 17.2% d’aujourd’hui , sur NOS UC,SC OU SCI OU SCPI ARBITRÉES sur nos FONDS EUROS . Et c’est pour cela qu’il y a 1 LIGNE :VL ( Valeur Liquidative) qui ne sera pas le même MONTANT( donc en Baisse) que nous voyons sur Nos Relevés de ces Assurances vie.. FINI pour Moi les UC ou AUTRES...TOUT EN FONDS EUROS d’une part au vu de mes 75 ans..Et QUANT À TOUS CES CGP ils PLEURENT lorsque nous Arbitrons ces Dites UC ou autres et ce n’est pas pour rien..ILS TOUCHENT EUX AUSSI DES COMMISSIONS SUR LES UC OU AUTRES VENDUES et ce, en Plus de TOUS LES FRAIS PRÉLEVÉS PAR LES GESTIONNAIRES DE BASE ( QUI FAIT CE MILLEFEUILLE .. APRÈS CALCUL DEPUIS 2020 À AUJOURD’HUI SI J’ÉTAIS RESTÉ SUR LE FONDS EUROS J’AURAIS PLUS GAGNÉ MÊME AVEC 1 TAUX ex : de 1.50% car L’EFFET DE CLIQUET aurait joué..et c’est après ces dits calculs que j’ai décidé de tout Mettre en Euros..Mais comme toujours ON APPREND AVEC LE TEMPS..et du Coup j’en ai informé FAMILLE et AMIS..Cordialement..

Postez votre réponse

Votre message n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ce champ n'accepte pas les liens externes au site FranceTransactions.com (hormis vers des sites officiels).